Les pilotes signés et non signés

Le 19 février 2010

Lorsque vous installez un pilote de périphérique dans Windows, vous pourriez avoir vu un avertissement que le pilote ne est pas signé. Dans ce cas, vous devez autoriser manuellement l'installation et l'utilisation de ce pilote de périphérique.

Dans Vista par exemple, vous verriez le message ci-dessous indiquant que Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote.

Unsigned driver install message

Mais quelle est la différence entre les pilotes signés et non signés?

Un pilote signé est essentiellement un pilote signé numériquement, ce qui signifie que le pilote est associé à un certificat numérique qui permet l'identification de l'éditeur du conducteur. Il assure également que le pilote n'a jamais été modifié par quelqu'un d'autre, car ce serait corrompu le statut signé et rendre non signé.

Donc, en utilisant un pilote signé assurera que Windows peut automatiquement installer le pilote et empêche les logiciels malveillants pour être installé avec le pilote. Considérant que les conducteurs fonctionnent à un niveau de sécurité très élevé dans le système d'exploitation, il est très important d'utiliser des conducteurs prudents.

Windows Vista, Windows Server 2008 et Windows 7 appliquent déjà des pilotes non signés pour être installés en utilisant l'accès de niveau administrateur, mais comment pouvez-vous savoir avec certitude que un pilote non signé est sûr?

Eh bien, vous ne pouvez pas vraiment. Il faut donc toujours se assurer que votre logiciel de sécurité est à jour et actif, et de faire une sauvegarde ou créer un point de restauration système avant de faire des changements à votre système, en particulier lors de l'installation des pilotes de périphériques .

Vérifiez pilotes non signés dans Windows XP

Dans Windows XP, l'application des pilotes signés ne est pas présent, de sorte que le risque d'installer des pilotes non signés avec tous les risques associés est beaucoup plus élevé.

Une chose que vous pouvez faire dans Windows XP est de trouver les pilotes non signés dans Windows XP et, si possible, de les remplacer par de nouvelles, les pilotes signés.

Microsoft a des instructions détaillées sur la façon d'utiliser l' outil de vérification de signature Windows XP pour vérifier les fichiers de pilotes non signés. Il décrit également le problème commun avec gestion de l'alimentation dans les pilotes non signés, de sorte que vous pouvez essayer de mettre à jour ou de remplacer les pilotes non signés par les pilotes signés, ou désactiver les pilotes non signés se ils ne causent ces problèmes.

Désactiver les avertissements de pilotes non signés

Ce ne est pas quelque chose que nous recommandons, mais en tant qu'utilisateur vous pouvez réellement désactiver les avertissements concernant les pilotes non signés dans Windows XP. Faites un clic droit sur ​​l'icône Poste de travail et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Maintenant, sélectionnez l'onglet Matériel et cliquez sur le bouton Signature du pilote. Ensuite, sélectionnez l'option Ignorer et cliquez sur OK.

Ignore unsigned drivers in Windows XP

Si vous utilisez Windows XP Professionnel, vous pouvez également modifier les politiques de sécurité à faire de même.

Tapez "secpol.msc" à l'option Exécuter dans le menu Démarrer et appuyez sur Entrée. Puis accédez à Stratégies locales -> Options de sécurité. Maintenant, trouver et modifier les options "Périphériques: comportement d'installation d'un pilote non signé» à «Réussite silencieuse". Cela nécessite un redémarrage de l'ordinateur.

Utilisez les pilotes non signés dans Windows 7

Windows 7 ne vous permettra pas d'installer les pilotes non signés ainsi. Même se il est bon de protéger un système d'exploitation de l'installation de pilotes potentiellement non fiables, dans certains cas, ne sont tout simplement pas de pilotes signés disponibles, et les pilotes non signés sont le seul moyen de faire fonctionner l'appareil.
Dans Windows 7, vous pouvez désactiver la signature de pilote à partir du menu Démarrer (F8), mais qui devra être fait lors de chaque démarrage.
D'autres options sont à utiliser l'éditeur de stratégie de groupe, qui va travailler pour l'ultime (et je crois aussi les versions Pro):
- Démarrer le Group Policy Editor en utilisant la commande gpedit.msc dans le menu de démarrage.
- Sélectionnez la configuration utilisateur -> Administrateur Templ. -> Système -> L'installation du pilote
- Sélectionnez Ignorer dans la liste déroulante

Si l'option Group Policy Editor ne est pas disponible, vous pouvez utiliser cette méthode:
- Démarrez une invite de commandes avec des droits d'administrateur (clic droit et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur)
- Type bcdedit.exe loadoptions -Set DDISABLE_INTEGRITY_CHECKS et appuyez sur Entrée
- Type bcdedit.exe -set testsigning ON et appuyez sur Entrée

Après cela, vous devriez être en mesure d'installer des pilotes non signés dans Windows 7.

Dans le cas où vous souhaitez annuler les modifications, utilisez DENABLE_INTEGRITY_CHECKS comme la dernière option dans la première commande et OFF plutôt que sur la deuxième commande.

Si tout cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez essayer de signer le pilote vous-même. Windows prend en charge un mode de test qui permet signé (mais pas numériquement vérifié) les conducteurs à être chargés. Un utilitaire appelé pilote Signature application Overrider peut être utilisé à cette fin.
Pour mettre à jour vos pilotes en quelques étapes simples, vous pouvez utiliser un outil de mise à jour du pilote .

»Réticulé«

Entrée Filed under: Pilotes de périphériques

3 Commentaires Ajouter votre propre

  • . 1 Social Bookmarking | 4 mai 2010 à 08h41

    - Merci encore pour la contribution au KarmaLynx.com- ce sera certainement aider quelqu'un un jour. Heureux, il avait à la fois XP et & infos

  • 2. Amit Kumar | 8e Janvier 2013 à 00:57

    Bonjour je suis un conditionneur d'application fonctionnant sur la plateforme Windows 7. Je ai eu ce pilote non signé lors de l'installation de l'application nommée «console ClearOne Coverge" mais je veux l'utiliser comme pilote signé afin qu'il puisse être utilisé dans mon colis que sans surveillance et l'utilisateur ne devrait pas avoir à interagir avec l'installation de ce Unsigned Driver. se il vous plaît me donner une solution possible pour. Merci

  • . 3 Andy | 9e Janvier 2013 à 04:39

    Amit Kumar - La seule façon que je sais que cela fonctionnera dans tous les cas est de signer le pilote. Ainsi, vous aurez besoin d'un certificat de signature de code pour cela.

Laisser un commentaire

Requis

Nécessaire, caché

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Certains HTML autorisés:
<a href="" title=""> <abbr title = ""> <acronym title = ""> <b> <blockquote cite = ""> <cite> <code> <del datetime = ""> <em > <i> <q cite = ""> <strike> <strong>

Trackback ce poste | Se abonner aux commentaires via RSS Feed


Abonnez-vous à www.DeviceDriverFinder.com

Abonnez-vous à la dernière dispositif pilote et nouvelles!

Avis

Driver Tools utiles

Catégories

Messages récents

Commentaires récents

Traducteur

English flagItalian flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagGreek flag
Dutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagPolish flag
Romanian flagSwedish flagNorwegian flagSlovenian flagUkrainian flagTurkish flagHungarian flag