Quels sont les pilotes de réseau?

19 novembre 2009

network drivers Réseautage était autrefois limité aux entreprises, où un client / serveur set-up impliqué de nombreux ordinateurs (les clients) étant liés à un serveur central. L'objectif est généralement que tous les ordinateurs peuvent accéder aux données qu'ils sont autorisés à voir à partir de n'importe où sur le réseau. Les clients peuvent aussi utiliser les services centraux tels que les imprimantes partagées.

Avec de nombreux foyers ayant maintenant plusieurs ordinateurs et de les utiliser à des fins de divertissement, le réseautage est de plus en plus commun. Les messages peuvent être envoyés d'un PC à un autre tout en les données, telles que la musique et les vidéos, peuvent être distribués sur le réseau. Un type plus informel de réseau est l'Internet, avec des millions d'ordinateurs à travers le monde la possibilité de se connecter à de nombreux sites.

Bien que les connexions Internet sont via un modem ou un routeur, les PC ont besoin d'une carte d'interface de réseau, soit intégré dans la carte mère ou inséré dans une fente. Chacune de ces cartes comporte un pilote de réseau, qui est une forme de pilote de périphérique ou le pilote de PC. Cette gère toutes les communications entre le système d'exploitation de l'ordinateur et la carte de réseau de sorte qu'il peut s'interfacer avec d'autres points du réseau.

Pourquoi nous avons besoin de pilotes réseau

Il ya un nombre ahurissant de cartes réseau disponibles à partir d'une variété de fabricants. Chacun d'eux peut être monté dans différentes cartes mères et il ya plusieurs types différents. Beaucoup sont des cartes PCI, bien que 10/100 types sont les plus courants et les cartes Gigabit offrent maintenant la vitesse supplémentaire. Bien que relativement nouveau, réseau sans fil est de plus en plus populaire. Cela est particulièrement vrai dans les réseaux domestiques où il réduit le besoin de fils disgracieux.

Toutes ces options, il est impossible pour le système d'exploitation pour faire face aux nombreuses combinaisons. Ce problème est résolu par l'utilisation de pilotes de réseau , qui sont développés spécifiquement pour chaque carte réseau et avoir des versions pour les différents systèmes d'exploitation. Un pilote de réseau fournit un lien entre le système d'exploitation et la carte réseau. Son rôle est, comme tout autre pilote de périphérique, d'interpréter les commandes de haut niveau émises par le système d'exploitation sous une forme que la carte réseau peut comprendre et inversement pour traduire les messages de la carte réseau pour le système d'exploitation.

Un pilote de réseau doit être plus souple que tout autre pilote de périphérique, car non seulement il a à répondre aux demandes du système d'exploitation, il peut également recevoir des paquets de données à partir de n'importe où sur le réseau. En outre, il doit faire face à un certain nombre de tâches administratives telles que la compilation des statistiques de trafic et d'erreur, la configuration d'adresses et de modifier les paramètres de transmission.

Pourquoi vous avez besoin pour mettre à jour des pilotes réseau

Le bon fonctionnement d'un réseau est essentielle parce que les problèmes peuvent avoir un impact sur l'ensemble du réseau plutôt que de simplement affectant un seul PC. Une erreur de réseau sur un ordinateur peut provoquer un goulot d'étranglement qui apporte l'ensemble du réseau à l'arrêt ou au moins ralentir sa performance.

Les problèmes sont souvent dus à défaut, désuète ou pilotes de réseau de corruption et il est donc important que vous installez de nouveaux pilotes comme ils sont libérés. Les fabricants développent généralement de nouveaux pilotes pour corriger les défauts connus, améliorer la sécurité ou pour fournir des performances accrues et donc vous devriez profiter de ces fonctionnalités.

Pour installer de nouveaux pilotes, accéder au Gestionnaire de périphériques. Selon le système d'exploitation que vous utilisez, cela peut être disponible à partir du Panneau de configuration ou en cliquant droit sur ​​Poste de travail, puis en choisissant Gérer.

Gestionnaire de périphériques affiche la liste des types d'appareils dans le volet de droite et vous devez sélectionner Adaptateurs réseau et la carte réseau que vous avez installé. Faites un clic droit, sélectionnez Propriétés, puis sur l'onglet Pilote. Ensuite, cliquez sur le bouton Update Driver pour télécharger les pilotes et installer la dernière version sur votre PC. Lorsque vous avez terminé le processus, redémarrez votre ordinateur.

Entrée Filed under: Pilotes de réseau

Laisser un commentaire

Requis

Nécessaire, caché

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Certains HTML autorisés:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em > <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Trackback ce post | S'abonner aux commentaires via RSS Feed


Abonnez-vous à www.DeviceDriverFinder.com

Abonnez-vous à la dernière dispositif pilote et nouvelles!

Commentaires

Driver Tools utiles

Catégories

Les messages récents

Commentaires récents

Traducteur

English flagItalian flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagGreek flag
Dutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagPolish flag
Romanian flagSwedish flagNorwegian flagSlovenian flagUkrainian flagTurkish flagHungarian flag