Comment mettre à jour des pilotes d'imprimante dans Vista

30 octobre 2010

La plupart des fabricants d'imprimantes offrent de nombreuses progiciels pour soutenir leurs imprimantes sur Windows, y compris Vista. Mis à part le pilote d'imprimante réelle, qui assure Vista peut communiquer avec le périphérique d'impression, le logiciel comprend généralement un panneau de contrôle, un gestionnaire d'impression, et souvent des programmes supplémentaires. Tout-en-un imprimantes par exemple ont un logiciel pour soutenir la numérisation et de télécopie fonctions.

En raison de la taille et de la complexité du logiciel de l'imprimante, l'installation comprend normalement une configuration ou programme d'installation. L'exécution de ce et en suivant les instructions d'installation (à la lettre) va installer l'imprimante sur votre ordinateur Windows Vista.

Mettre à jour un pilote d'imprimante dans Vista

Les grandes entreprises de fabrication de l'imprimante, comme HP, utilisent des logiciels en place la mise à jour de ces jours, vous seront automatiquement informés des mises à jour. Installation de la mise à jour du pilote d'imprimante est alors aussi fait pour vous. Mais pas tous les fabricants ont des processus sophistiqués en place, et vous devriez également considérer si vous voulez exécuter tous ces programmateurs automatiques sur votre PC.

Si vous souhaitez mettre à jour manuellement votre pilote d'imprimante dans Vista, est est possible d'utiliser la même procédure d'installation que celui utilisé pour l'installation initiale. C'est, télécharger la mise à jour du pilote d'imprimante pour Windows Vista et exécutez le programme d'installation ou le programme d'installation.

Il peut être possible de d'abord désinstaller le logiciel d'impression existant, même si. Ce qui est important est de savoir si le logiciel de l'imprimante de mise à jour du pilote est une installation complète ou une mise à jour. Lorsque vous téléchargez une mise à jour du pilote d'imprimante pour Windows Vista, le site Web du fabricant mentionnera ce type d'information dans les notes de version. S'il s'agit d'une installation complète, vous pouvez d'abord essayer de faire tourner, mais si elle échoue, il suffit de désinstaller le logiciel de l'imprimante dans le Panneau de configuration en premier. Ensuite, redémarrez et essayez à nouveau.

Si le programme d'installation ne fonctionne pas, ou il n'y a aucune installation ou programme d'installation, il est possible de mettre à jour manuellement le pilote d'imprimante dans Vista. Ce processus est décrit ci-dessous:

D'abord, ouvrez le Panneau de configuration dans le menu Démarrer de Vista.

Ensuite, cliquez sur le lien de l'imprimante sous la catégorie Matériel et audio.

Maintenant, sélectionnez et cliquez-droit sur l'imprimante que vous souhaitez mettre à jour le pilote.

  1. Dans le menu contextuel, sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur, et dans le sous-menu, sélectionnez Propriétés.
    Printer properties in Vista
  2. Si l'UAC s'affiche, cliquez sur Continuer.
  3. Ensuite, cliquez sur l'onglet Avancé, puis cliquez sur le bouton Nouveau pilote.
    New Vista printer driver
  4. Dans l'Assistant Ajout de pilote d'imprimante, cliquez sur Suivant, puis sur Disque fourni et enfin Parcourir.
  5. Maintenant, accédez à l'emplacement de la mise à jour du pilote d'imprimante Vista, puis cliquez sur Ouvrir, puis sur OK.

Ce processus utilise le fichier d'information du conducteur (.inf) pour trouver la mise à jour du pilote d'imprimante et installer les fichiers de pilote requis sur votre ordinateur.

N'oubliez pas de mettre votre imprimante lorsque vous mettez à jour le pilote d'imprimante. Il est facile d'oublier depuis l'imprimante apparaîtra dans la liste, mais il sera grisé plutôt que de montrer en noir. Mais l'imprimante doit être allumé pour permettre la communication entre Vista et l'imprimante, sinon l'installation de la mise à jour du pilote peut échouer.

Entrée Filed under: pilotes d'imprimante

1 commentaire Ajouter votre propre

  • 1. Larry Brown | Août 31st 2011 à 11h28

    Merci pour le conseil. Je tournait autour de ces endroits, mais je n'ai pas vu ce bouton "nouveau conducteur". Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Requis

Nécessaire, caché

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Certains HTML autorisé:
fete_christel <abbr title = ""> <acronym title = ""> <b> <blockquote cite = ""> <cite> <code> <del datetime = ""> <em > <i> <q cite = ""> <strike> <strong>

Trackback ce post | S'abonner aux commentaires via RSS Feed


Abonnez-vous à www.DeviceDriverFinder.com

Abonnez-vous à la dernière dispositif et chauffeur nouvelles!

Avis

Driver Tools utiles

Catégories

Messages récents

Commentaires récents

Traducteur

English flagItalian flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagGreek flag
Dutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagPolish flag
Romanian flagSwedish flagNorwegian flagSlovenian flagUkrainian flagTurkish flagHungarian flag